10/07/2020 INFO : toutes les commandes sont expédiées sous 24h.

Dans les règles d'hygiènes les plus strictes, le traitement express des commandes, les expéditions quotidiennes et le SAV sont maintenues :) NOUVEAUTÉ BIOTECHNOLOGY - DECOUVREZ NOS PACKS ENGRAIS COMPLETS !

Inductor F - Engrais Additif Stimulant Floraison Augmente l'arôme des récoltes (Foliaire)

Connectez vous à votre compte ici

En Stock
IF5ML

Références spécifiques

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Présentation

BIO TECHNOLOGY Inductor F est un engrais et additif NPK 0/0/0 à utiliser en Foliaire pendant la phase de floraison, exclusif, il contient un mélange d'extrait de plantes afin d'augmenter le nombre et la taille des trichomes en une à deux applications seulement !
Il est spécialement conçu pour les cultures à haut rendement, tant pour une utilisation en intérieur qu'en extérieur, pour la culture outdoor et indoor en terre, en hydroponie, aéroponie, ou encore en fibres de coco. IMPORTANT : L'utilisation du Calculator (disponible sur https://www.bio-technology.fr/fr/grow_bloom) est indispensable pour un usage optimal des engrais BIO TECHNOLOGY


Avantages de BIO TECHNOLOGY Inductor F

- Inductor F stimule les défenses de la plante, augmente jusqu'à 300% le nombre et la taille des trichomes. Un produit essentiel pour augmenter la qualité et l'arôme des récoltes.
- Facile à utiliser et pas de résidus, entièrement soluble. Inductor F garantit une absorption complète des éléments nutritifs en seulement 24h après l'application. La qualité est notre engagement premier : Inductor F est composé d'éléments naturels, utilisables en agriculture biologique, assimilables entièrement et directement, riche en Fer de qualité supérieure, nos ingrédients ont une disponibilité optimal pour la plante. - Inductor F à été développé avec une formulation exclusive, enfin un produit qui augmente en 24h la résine, terpènes et trichomes des fleurs !

Informations

BIO TECHNOLOGY Inductor F est un engrais et additif NPK 0/0/0 à utiliser en Foliaire pendant la phase de floraison, exclusif, il contient un mélange d'extrait de plantes afin d'augmenter le nombre et la taille des trichomes en une à deux applications seulement !
Il est spécialement conçu pour les cultures à haut rendement, tant pour une utilisation en intérieur qu'en extérieur, pour la culture outdoor et indoor en terre, en hydroponie, aéroponie, ou encore en fibres de coco.
Mode d'emploi :
- Bien agiter la bouteille avant utilisation
- Remplir le pulvérisateur avec de l´eau - Dosage 2ml/Litre : https://www.bio-technology.fr/fr/grow_bloom - La mesure de l'EC n'est pas nécéssaire avec Inductor F, il suffit de respecter les dosages - pH recommandé: 5.8 - 6.2 - L'utilisation de Inductor F est recommandé en application foliaire une fois à la 5e semaine de floraison, et une fois à la 7e semaine de floraison, Il est très important de corriger le PH de la solution à 6.00 avant d'utiliser le produit - Il est conseiller d'utiliser Inductor F avec Inductor R pour encore plus de résine, de trichomes et de terpènes, et pour encore plus de rendements, vous pouvez utiliser nos additifs comme : Roots +Boost+ElycitorInductor FInductor RPower Clean et Orga Clone Gel
Autres indications :
- BIO TECHNOLOGY Inductor F à spécialement été développé en application Foliaire pour les plantes à trichomes et les plantes résineuses en floraison avec des hauts rendements: pour une application Racinaire utilisez Inductor R
- A conserver à l’abri du gel, dans un endroit fermé et sombre à l'abris de la lumière. A conserver hors de la portée des enfants
Garanties :
BIO TECHNOLOGY s'engage pour une agriculture durable, tout au long de sa fabrication, BIO TECHNOLOGY utilise des matériaux recyclés ou recyclables et s'engage à diminuer son emprunte carbone sur l'environnement.
Composition INDUCTOR F :
Fer (Fe): 5%, , Magnesium : 0,2%, Souffre : 7,5%

Reviews

Cliquez ici pour laisser un commentaire

rating Azu
Bon résultats
10
Premier essais de ce produit et oui on voit la différence, ça gonfle , ça brille , c\'est intéressant comme résultat
rating WD93000
Pas d'équivalent
10

Je ne pensais pas qu'on pouvais augmenter les trichomes avec un produit, un peu chère comme produit mais c'est bluffant


questions

Bonjour, Combien de gouttes doit-on verser pour faire 2ml ?

Seb. (2020-05-30 23:23:03)

Bonjour, 

60 gouttes = 2ml

Nous recommandons de ne préparer que la quantité nécéssaire, et d'en préparer une nouvelle lors de la prochaine application :)

Bonne culture !

questions

Bonjour, Concernant l’application de l'Inductor F comment procéder ? Une seule pression sur les fleurs ou sur toute la plante uniformément et plusieurs fois ? Merci d’avance

Mike (2020-05-16 16:54:45)

Bonjour,

Nous vous recommandons une application par semaine (semaine 5 et 7 de floraison), vous pouvez appliquer le produit généreusement sur toute la plante. Attention à bien corriger le PH à 6.00 avant pulvérisation.

Bonne culture !

questions

Quand dois je pulvériser l inductor F? Quand la lampe est éteinte? Sur quel endroits? Merci

JEREMY (2020-05-12 18:23:57)

L'Inductor F s'applique de nuit (ou lampes éteintes), sur toute la plante, il faut bien contrôler le PH et le corriger à 6.00 avant application. La solution une fois diluée se conserve plusieurs semaines.


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer